Grand Régional de Guyane 2019/2020

Règlement du Grand Régional de Guyane CSO et Dressage 2019/2020

Formulaire d’inscription des équipes

Nouveauté cette année : Classement par équipe de 2 au Grand Régional de Guyane!

Ce classement se base sur les épreuves du Grand Régional. A chaque concours, le compteur de points de l’équipe est crédité du meilleur classement entre les deux cavaliers.

A la fin de l’année (nuit du cheval) les 3 meilleures équipes seront récompensées. Une belle remise des prix en perspective!

Coût d’inscription de l’équipe : 200€ pour l’année.

Les équipes doivent être déclarées et les frais d’inscription réglés avant la 1ère étape du Grand Régional, qui aura lieu le 13 octobre 2019 aux Écuries de Fort Diamant. 

Merci d’utiliser le formulaire joint pour la déclaration de l’équipe par retour de mail

Nous restons à votre disposition pour toute question concernant le règlement du Grand Régional de Guyane 2019/2020 et les déclarations des équipes.

————————————————————————–

« Pour rappel : Règlement « Classement Équipe »

Une équipe est composée de 2 cavaliers licenciés en Guyane, sans obligation d’être licenciés dans le même club.

L’équipe doit porter un nom (commercial, sponsorisé ou autre). Après inscription l’équipe conserve son nom au cours de la saison.

Un même cavalier peut concourir au maximum dans deux équipes distinctes sur deux catégories différentes qui se suivent.

Au sein de l’équipe, les deux cavaliers peuvent courir dans deux catégories différentes.

Une équipe peut n’engager qu’un seul cavalier sur une étape ou ses deux cavaliers. Dans les deux cas l’équipe est considérée comme étant représentée.

Le classement se fera sur le cumul des points de l’équipe des 6 étapes du Grand Régional CSO et des 3 étapes du Grand Régional Dressage.

Les équipes seront récompensées uniquement pour le classement général. Il n’y aura pas de remise des prix des équipes par étape.

Inscriptions :

Les équipes s’inscrivent auprès du CRE Guyane en retournant le formulaire fourni en début de saison avec le règlement. Une équipe peut s’inscrire à n’importe quel moment de la saison, mais ses performances ne seront prises en compte qu’une fois son inscription enregistrée. »

Cheval, Comité Cheval