Jumping National de RIOM 2018

Quelques nouvelles de notre cavalière guyanaise qui évolue avec son compagnon de route Urby de Saint Laurent sur l’hexagone.

C’est sous un soleil printanier d’Auvergne aux Ecuries LAPORTE que notre jeune cavalière , Marie-Emmanuelle PENE, en Sport Etudes Excellence, réalise un beau parcours, en Grand Prix Amateur Élite. Bien classée, malgré un petit 4 points, elle engrange, néanmoins, assez de points pour se qualifier aux Championnats de France Amateurs 2018, qui se courra, fin juillet à Mantes La Jolie.

Son écurie d’entraînement recevait durant 3 jours le plus gros concours hippique national de la région avec plus de 700 cavaliers amateurs et pros engagés.
Le dimanche, lors de l’épreuve far, la Pro 1m40, c’est son coach Emilie LAPORTE qui par un magnifique double sans faute termine à la 2e place.
Nous félicitons la famille LAPORTE pour l’organisation de ce Jumping et pour les bons résultats de ses élèves qu’elle encadre avec professionnalisme.
Nous souhaitons une belle suite de saison à Marie-Emmanuelle, licenciée aux Écuries Pointe Liberté, afin d’être prête pour les différents Championnats ou la Guyane sera représentée.

Cheval

Comments are closed.