Grand Caraïbe Suriname

Bonjour à tous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre équipe représentant la Guyane sur cette deuxième étape du Grand Caraïbe qui se déroulait au Manège Ponderosa, nous revient avec une 3ème place au général derrière le Suriname et la Martinique. Une belle prestation de nos cavaliers qui ont défendu l’image de l’équitation Guyane sous les bons conseils de leur coach Azalée SAINT JALM !!!

Dans la catégorie ESPOIR nous pouvons noter les beaux parcours de nos jeunes cavalières qui arrivent à s’octroyer par Laura GREBERT une 3ème place au général et Clara MENDES PENEDO une 5ème place au général. Félicitations aussi à Anthony SAINT JALM et Mathieu PETCHY qui complétaient cette catégorie espoir.

Dans la catégorie ELITE nous retrouvions Juliette BONNEMAINS et Ianis AUVRAY.  Deux superbes parcours pour Juliette et SALUTE suivis d’un barrage le deuxième jour afin de se classer sur une excellente 3ème place ex aequo au général. Les parcours pour Ianis étaient plus compliqués et il en fut de même pour la catégorie GRAND PRIXIan VIDAL a eu à son tour quelques difficultés et a dû changer de monture sur le dernier jour.

Bravo à tous ces cavaliers et à leur coach pour ces résultats !!!!

 

Le Creg