CCE à la Césarée

CCE à la Césarée

Dans la foulée des magnifiques médailles d’or ( équipe) et d’argent (Astier NICOLAS en individuel) obtenues par les cavaliers français de Concours Complet aux jeux olympiques de RIO, la Ferme de La Cesarée a organisé ,le dernier weekend- end du mois d’Août, son premier concours complet.

Profitant d’un magnifique terrain vallonné, utilisé par le passé pour courir les DERBY du championnat, Nolwen et son équipe ont su réhabiliter le site en traçant un parcours galopant sur de nouveaux obstacles.

Les trois épreuves se sont déroulées sur deux jours avec la participation des cavaliers de la Ferme de la Césarée, mais aussi de Fort Diamant et du Kikinon. Ces journées qui se voulaient être un coup d’essai modeste, ont enthousiasmées l’ensemble des participants et des accompagnateurs.

Le CREG se réjouit que notre région dispose désormais d’un magnifique outil pour valider les épreuves d’extérieur de nos galops dans des bonnes conditions (vous pouvez vous rapprocher de Nolwenn pour connaître les conditions de mises à disposition si besoin).

Un grand merci à Marit, Jean, Nolwen et toute l’équipe de la Césarée, mais aussi et surtout à David qui a été l’homme-orchestre infatigable de la rénovation du site.

Le Creg

Comments are closed.