INFO CREG

Bonjour à tous,
Le 19 octobre 2015, lors d’une réunion à laquelle étaient invités tous les membres du Comité Directeur, les Présidents et Responsables de clubs ainsi que leurs enseignants, Jacques ROBERT, vice Président de la FFE, a attiré notre attention sur le fait que le CREG n’était statutairement plus légitime. La décision de procéder immédiatement à de nouvelles élections a été prise.
En attendant, le Président (pi) du CREG est chargé de gérer les affaires courantes et d’organiser ces élections qui se tiendront au mois de janvier 2016.
Pour ce faire un Comité Directeur sera convoqué la semaine prochaine afin d’installer la commission de suivi de ces élections, conformément au règlement intérieur du CREG.
Concernant les Championnats en cours, les règlements mis en place en début de saison seront appliqués et  le calendrier des épreuves est arrêté jusqu’à la fin du mois de janvier2016, conformément au calendrier ci-joint. Le nouveau  Comité  attribuera les labels championnats nécessaires pour la suite de la saison aux organisateurs de son choix.
Concernant le Grand Caraïbe, afin de respecter l’esprit de cette épreuve de la façon la plus large possible, je propose que tous les cavaliers qui ont monté des chevaux   qualifiés pour les épreuves Grand Caraïbe 2015, soient sélectionnables pour les épreuves extérieures (voir liste modifiée ci-jointe).
Bien cordialement
Le président(pi)
Claude Auvray
PS: Concernant les DUCS du 1er trimestre 2016, les clubs peuvent entrer les dates et les compétitions à leur convenance, il appartiendra au nouveau Comité d’accorder les labels championnats.
Le Creg

Comments are closed.