Un acte 1 prometteur en ce début de championnat Régional Guyane 2015-2016, ce dimanche 04 octobre 2015, aux Ecuries de la Pointe Liberté. Emmanuelle FRIGERE s’est encore une fois surpassée avec toute son équipe. Des pistes colorées, de qualité et très techniques ; un timing parfaitement respecté, une pause et pas des moindres qui a permis aux spectateurs et aux cavaliers de souffler avec un délicieux repas concocté par Aude et Hélène MARIEMA. Une ambiance toujours aussi sympathique, décontractée et conviviale.
Les grandes chaleurs de la saison sèche sont omni présentes mais les chevaux et les cavaliers ont su parfaitement gérer leur monture. De la Club 3 jusqu’à l’Amateur 2, nous avons pu constater un travail de qualité rondement mené par les coaches et les clubs.
- Laura SAUNIER sur Queyzac (RR)
- Emilie BONNEMAINS sur Nine (EFD)
- Ulric VELCIN sur Quéloé (RR)
En club 2 :
- Clarisse MARSEILLES sur Shreik (EPL)
- Charline FABRE sur U’tess de Concaribo (EPL)
- Ianis AUVRAY sur Sahel de la Césarée (CES)
- Florence PAIRRAUD sur Madison (EPL)
- Ianis AUVRAY sur (CES)
- Anne-Victoire VOGT sur Occitane (EFD)
En club Elite :
- Théo MARSEILLES sur Nelson (EPL)
- Théo MARSEILLES sur U’tess de Concaribo (EPL)
- Ian VIDAL sur Totem (RR)
En Amateur 3 :
- Céline MARIEMA sur Nougat del Ducat(EPL)
- Emmanuelle FRIGERE sur Tagada de la Césarée (EPL)
En Amateur 2 :
- Emmanuelle FRIGERE sur Tagada de la Césarée (EPL)
- Céline MARIEMA sur Nougat del Ducat(EPL)
- Brigitte MOREAU sur Selecto (EFD)
De la compétition, du suspense, des tours à vous couper le souffle. Vraiment, nous tenons à féliciter tous les clubs pour leur esprit sportif alliant la compétition et le respect de leur monture. Un grand bravo à tous. On se retrouve du 16 au 18 octobre sur les pistes du Grand Caraïbe Guyane 2015 qui promet du beau spectacle.