Suspense sur les résultats du Championnat Cheval

Suite au Hunter du Club Hippique de Kourou, les classements se précisent et se dessinent plus clairement. Les premières places sont quand même assurée.

En Club 3, Mahé AUVRAY  est sur la première marche suivi de Juliette BONNEMAINS et en troisième position Charline FABRE talonnée de près par Ianis AUVRAY. En Club 2, la première place est conservée par Ian VIDAL à 114 points mais à 3 points d’ Anne Victoire VOGT et à 9 points de Dilhan WILL, les jeux ne sont pas encore faits. En Club 1, Florence PAIRRAUD culmine à 156 points  suivie de Thibault GRANIER (136 pts)  et de Ian VIDAL (128 pts). La seconde et troisième places jouent à la roulette Russe. Et en Elite, toujours notre expérimentée, Florence PAIRRAUD, surplombe l’épreuve avec ses 200 points, difficile de la battre; en seconde place Hermine ANCEL a eu une belle progression durant ce championnat avec 160 points. Et à la troisième place, le plus jeune de cette épreuve, Théo MARSEILLES, 14 ans,  se maintient avec ses 130 points. Tout n’est pas joué en Club, l’acte 10 va déterminer ce fameux podium qui reste encore très aléatoire pour certaines catégories.

Par contre, en Amateur, les podiums restent moins balançant. En Amateur 3 et 2, Marie Emmanuelle PENE domine largement les 2 épreuves avec en Amateur 3, Xavier PETCHY et Nathalie RIGAL qui la talonnent et en Amateur 2, Jean David POQUET et Nathalie RIGAL. Le podium est encore incertain, les surprises restent à venir dans l’ Acte 10.

Comité Cheval

Comments are closed.