Résultats: Finale Dressage

B HardyEncore une magnifique journée ensoleillée passée en la compagnie du Club Hippique de Kourou et de toute son équipe, une finale de dressage à la hauteur de ses exigences. Des rectangles de dressage au top, un timing sans faille, des juges assidus et concentrés et des cavaliers très appliqués tout cela coordonné par Laurent VERNEY, Nathalie RIGAL et Jean TALLONNEAU sous l’œil aiguisé et pro de Bertrand HARDY. La matinée a débuté avec la Club 3 et 2 suivi de près par la Club 1 et l’Elite avec de belles prestations de nos compétiteurs qui ont déroulé consciencieusement.

Quelques résultats:

Screen Shot 03-31-15 at 08.52 PMdressage

dressage3

En début d’après-midi, les cavaliers de l’Amateur ont pu à leur tour dérouler leurs enchainements qui en ont fait rêver plus d’un novice. L’amateur 1 a clôturé la journée avec des enchainements de pirouettes, d’appuyers et de changements de pied au galop. Une amateur 1 forte intéressante qui montre bien que le dressage en Guyane à toute sa place dans l’évolution équestre Guyanaise. 

Merci au Club Hippique de Kourou pour ce professionnalisme et cet accueil toujours aussi chaleureux, M HARDY a été très agréablement surpris par la convivialité Guyanaise, la beauté de nos paysages et le dynamisme de l’équitation Guyanaise. Nous espérons le revoir parmi nous dans les années à venir.

Comité Cheval

Comments are closed.