Communiqué: Elections CRE

claude3Suite à la réunion du Conseil d’administration du vendredi 21 mars 2015, le CRE  a le plaisir de vous annoncer que M. Claude AUVRAY a été élu Président afin de remplacer M. Jean-David POQUET qui avait présenté sa démission lors du Conseil d’administration du 06 février 2015. Mme Elisabeth BERTRAND  (Présidente du Comité Tourisme) et Mme Brigitte MOREAU (Vice Présidente) ont présenté leur démission . Mme Amandine DUCAT laisse sa présidence Comité Cheval mais reste au sein du CRE afin de continuer à valoriser, participer et s’investir dans le monde équestre.

De plus, le CRE tient absolument à remercier Sarah BOUFFET qui nous quitte pour d’autres aventures dans le monde équestre. Nous tenons à la remercier pour tout le travail saraqu’elle a accompli, l’énergie et le sérieux avec lequel elle a toujours fait preuve. Le CRE est sincèrement désolé de la voir le quitter car nous sommes tous très conscient de la valeur ajoutée que donnait Sarah BOUFFET à tous les projets du Comité. Félicitations pour tout ce que vous avez investit en temps et en santé, le CRE lui souhaite une très bonne continuation dans ses projets.

Le Creg

Comments are closed.