Communiqué de Sarah BOUFFET

Bonjour à tous,

Après 5 ans passé auprès du Comité Régional d’Equitation de Guyane? je quitte cette équipe formidable qui a su mettre en place des projets constructifs, ambitieux et dans l’esprit d’une ouverture de l’équitation vers la population.

Je remercie l’ensemble des  partenaires qui ont fait confiance aux projets que nous avons porté tous ensemble, aux cavaliers et la qualité de leurs chevaux qui ne cessent de progresser grâce entre autre à leurs moniteurs et leurs clubs et l’équipe de CRE Guyane (comité directeur, clubs et enseignants) avec qui j’ai pu travailler en toute confiance et avec laquelle j’ai partagé des moments forts et inoubliables.

Je remercie particulièrement  les deux présidents, Jean-Claude Mariéma et Jean-David Poquet, avec lesquels j’ai partagé leur volonté et leur ambition de développer l’équitation sur notre territoire. Rien a été facile mais tout a été constructif et a permis d’avoir, aujourd’hui, un univers équestre de qualité grâce à un sport qui tend vers le haut niveau, des vocations professionnelles qui se sont  créées, des activités tissant des liens sociaux, c’est aussi un support pour l’élevage local et pour finir une interface avec les politiques locales qui permet d’être accessible par tous. Merci pour leurs forces de convictions qui ont enrichit notre passion.

Je souhaitais partager avec vous un dernier instant et souhaite une bonne continuation à toute l’équipe.

Sarah BOUFFET

Le Creg