Classement à mi parcours

eqNous voici à mi parcours de notre championnat de Guyane, les résultats sont serrés mais ce classement donne tout de même le top 10 des premiers cavaliers qui pourraient  éventuellement prendre la première place des différents classements.

Nous avons en Amateur à égalité Marie-Emmanuelle PENE et Jean-David POQUET suivi de Xavier PETCHY au classement général.

En club et sans trop d’étonnement, nous avons Florence PAIRRAUD , première en Elite et club 1, suivie d’Hermine ANCEL en Elite et de Ian VIDAL à égalité de points sur le classement général. Ian VIDAL est également à la tête de la Club 2  et Mahé AUVRAY en première ligne sur la club 3.

Rien n’est joué et les deux prochains dressages risquent de bouleverser tout ce beau championnat.

PS : Petite explication sur le classement du dernier dressage

Suite à des erreurs de calculs de points sur la club 3, l’ensemble des protocoles ont été recalculés. C’est pour cela qu’il peut y avoir une différence entre les protocoles transmis le jour de la compétition et les résultats de la fédération. Le championnat prend en compte le classement de la FFE; mais par contre, le calcul des points est fait sur la répartition des quarts identiques à ceux du CSO.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignemenst. En cas d’erreur n’hésitez pas à nous contacter à cheval.guyane@gmail.com  afin que nous puissions rectifier les points du championnat (les erreurs sur la FFE sont la responsabilité du club organisateur).

Bonne chance à tous

Comité Cheval

Comments are closed.