Posté le28 octobre 2014parCre-GuyaneCommentaires fermés sur GC 2014: Dimanche 26 octobre
Sous un magnifique soleil de plomb, les spectateurs ont pu apprécier la dernière manche du Grand Caraïbe Guyane 2014. Un public au rendez-vous dès midi pour déambuler dans les divers stands de la manifestation.Les épreuves débutèrent dès 15h15 avec l’espoir. Nos 32 cavaliers étaient sur les starting-blocks, la première manche était au barème A sans chrono, où l’on a pu apprécier des parcours propres, fluides et dessinés. Ces cavaliers prometteurs ont très bien géré leur monture. Beaucoup de sans faute sélectionné pour le barrage au chrono.En Espoir:
Lilou TAUPIN sur Nine (France)
Anne-Victoire VOGT sur Tyna (Guyane)
Léa Koffel sur Kanji (St Martin)
L’épreuve Elitefut tout aussi dessinée de manière fluide, propre et appliquée. 34 cavaliers partants mais que 8 cavaliers sans faute au barrage. Le couperet tombe surtout sur l’obstacle rose n°4 et sur la combinaison 6a/6b au barrage.
Kalina PREVOT sur Quezac (Guyane)
Elodie LHUILLIER sur Niagara (France)
Laurent BENIBRI sur Sirène (Guyane)
Dans la Grand Prix, 15 partants sur le parcours, 3 sans fautes sélectionnés au barrage. La tension montait d’un cran entre Florence Pairraud, Jerry Alcindor et Laurent Verney. Mais l’expérience à cette fois-ci parlée!
Laurent VERNEY sur Tiptope (Guyane)
Florence PAIRRAUD sur Madison (Guyane)
Jerry ALCINDOR sur Nesmy (Guadeloupe)
Félicitations à tous ces cavaliers et surtout à ces chevaux qui nous donnent tout.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok