Oriane Granier Vice-Championne du Championnat de Guyane Club 2

OrianneSuite à une erreur de calcul  de notre part, le 7 juin 2014 à la nuit du cheval une  inversion des podiums au niveau de la 2ème et de la 3ème place s’est réalisée dans la catégorie Club 2. Nous confirmons par ce communiqué qu’Oriane GRANIER est bien 2ème de sa catégorie sur le championnat de Guyane. Nous mettons à l’honneur son fair-play et son esprit sportif qui restent un exemple. Nous  présentons nos plus sincères excuses à cette cavalière ainsi qu’à toutes les personnes qui l’ont accompagnée durant cette saison.
 
Explication :
Oriane GRANIER était à égalité avec Ian VIDAL sur le calcul des points. Pour éviter les ex-aequo sur le championnat le règlement stipule que : « En cas d’égalité entre deux cavaliers étant sur le podium, celui qui aura eu le maximum de première place sur les concours du championnat passera devant l’autre, si aucun de ces cavaliers n’ont pris la première place nous prendront en compte les secondes places, et ainsi de suite. »
Le classement s’est fait dans un mouchoir de poche et les deux cavaliers ont fait un très beau championnat. Le classement s’est établit seulement sur le nombre de place que les deux cavaliers ont pris sur les différents actes. Le comité précise que les classements seront toujours affichés avant les remises des prix du championnat afin que nous puissions rectifier en cas d’erreur de saisi les points attribués aux cavaliers.
Nos sincères excuses aux cavaliers.
Les membres du Comité Directeur du CREG.
Le Creg

Comments are closed.