La Guyane championne et vice-championne de France de l’épreuve Outre-Mer

open de france equSi les chevaux Guyanais ont pris un repos bien mérité après une saison de concours, nos cavaliers sont bien dans les starting-blocks pour les championnats de France.

Cette année 3 équipes guyanaises et 14 cavaliers ont participé aux championnats de France Outre-Mer sur les 44 cavaliers qui ont pris le départ.

Nos cavaliers sont encore les premiers et second sur le podium. Nous les remercions et les félicitons pour leurs performances :

– les Ecuries de Fort Diamant font les plus belles prestations et remportent le championnat open de france indpar équipe : Xavier Petchy prend la troisième marche du Podium, Julie Lapaquellerie et quatrième suivit de Thibault Granier Nogara en 5ème place ; Dihlan Will est 10ème suivit Opale Ollivier 11ème.

– Les Ecuries de la Pointe Liberté sont juste derrières et prennent la 2ème marche du podium par équipe avec : M-Emmanuelle Pene qui se glisse à la 6ème place suivit d’Emma Servais à la 7ème position.  Antoine Dechambre prend la 12ème place talonné par, Théo Marseilles à la 14ème position et Ian Vidal pend la 25ème position.

– Le Club Hippique de Kourou font des prestations en individuel avec Valentin Girou à la 16ème place Alban Celton à la 29ème place, Flora Marsy à la 33ème  place et Chloé Jean à la 38ème position.

Classement de l’épreuve Outre-Mer.

Bravo à tous et nous attendons avec impatience les résultats de CSO et de Hunter.

Le Creg

Comments are closed.