1ère Manche du GC PONEY

 18h tapante, présentation des équipes et  remise des cadeaux de bienvenue sans oublier leurs coaches!

Screen Shot 06-01-14 at 08.55 AM

La reconnaissance de la Poney 3 et 4 s’est faite en même temps. La soirée a démarré avec la poney 3. Les cavaliers de la Poney 4 ont enchainé à 20h sur le même parcours. La piste était magnifique, barres colorées, décoration florale, parcours technique et fluide, un temps différé afin de leur permettre  de bien s’adapter à leur monture. A partir de l’obstacle n°7, les choses se corsent avec des options possibles et une cadence devant être vite augmentée. Nos concurrents se sont régalés malgré une météo peu coopérante tout au long de la soirée.

Poney 3 Elite:
  1. Cara FONTVIEILLE sur Nine
  2. Enora BARGUIL sur Shreik
  3. Natacha FAUVETTE sur Quavour
Poney 4 Espoir:
  1. Mathis DELANNOY sur Kerdonis (Guadeloupe)
  2. Lisa RUELLAN sur Terrogation (Guyane)
  3. Angelot BONNET sur Kereon

Vers 21h, Philippe PREBOT accompagné de son fidèle destrier POMELO  et de son équipe Sébastien DAVY, Clarisse MARSEILLES et Théo MARSEILLES, nous a présenté la chevauché du cowboy et de son implacable compagnon. Ainsi mettant en valeur le travail éthologique des chevaux que Philippe pratique depuis 10 ans. Une magnifique prestation qui a emballé plus d’un spectateur.

22h, la dernière et grosse épreuve de la soirée, la Poney 2 Grand Prix, un temps différé pour laissé le temps de s’appliquer. Tous les participants ont joué le jeu de la compètition sous une pluie battante.

Poney 2 Grand Prix:
  1. Clara VAUTROT sur Tagada (Martinique)
  2. Cara FONTVEILLE sur Mystic
  3. Dilhan WIL sur Onyx

Les cavaliers étaient affamés et avaient froid mais ils ont pu se réchauffé autour du barbecue et des excellents hamburgers du coin restauration du « Cheval blanc ». La suite au prochain numéro, dimanche 01 juin, en souhaitant du beau temps pour cette seconde manche.

Screen Shot 05-31-14 at 06.36 AM

Comité Poney

Comments are closed.