Grand Caraibe Poney

image002

Nos petits cavaliers prodiges sont partis vendredi 17 mai pour retrouver leur famille d’accueil pour ce long week-end du Grand Caraibe Poney 2012/2013.

Les essais de chevaux se sont bien déroulés le samedi matin puis la première épreuve s’est disputée l’après-midi.  Cette première journée fut pleine d’émotions pour nos trois cavaliers. Marion FLAGEUL en Espoir fait un beau parcours mais oubli un obstacle. Emma POQUET fait une belle prestation mais trop lente en Elite et Bastien BENIBRI, en Grand Prix, loupe la première place avec une malheureuse dérobade. Leur coach, Marie LORET, les soutient à 200% et ne baisse pas les bras car la pression est assez intense pour les cavaliers Guyanais.

Heureusement, dimanche 19 mai  fut salvateur! Nos cavaliers Guyanais ont assuré le sans faute dans leurs épreuves respectives. Marion FLAGEUL est 5ème en Espoir, Emma POQUET est 4ème en Elite et Bastien BENIBRI est 1er en Grand Prix. Marie POQUET est ravie de leur courage et ténacité; ils se sont faits plaisir et vont revenir avec pleins de bons souvenirs. La Guyane est très fière car cela prouve que le niveau de l’équitation guyanaise reste de qualité. Félicitations aux trois cavaliers et à leur coach!

Comité Poney

Comments are closed.