Acte 10: Finale CSO

CSO1C’est sous un magnifique soleil que la finale CSO s’est déroulée aux Ecuries de Fort Diamant. Sara Bouffet était la chef de piste de cette journée et nous a enchanté avec des parcours de qualité. Les côtes avaient été majorées de 10 cm environ et les cavaliers ont pu ainsi constater le fruit de leur travail.

La finale a été pleine de surprises et aussi d’évidences. En Club 3, Oriane GRANIER a confirmé son aisance dans cette catégorie. En Club 2, Antonin Bidel s’est imposé avec un Mystic fantastique. En Club 1, Florence Pairraud a surplombé l’épreuve. Mais, en Elite, elle a été battu par son équipière Marie-Emmanuelle PENE sur l’incroyable Madison. Dans les épreuves Amateur 3 et 2, notre magique couple de la Pointe Liberté, Céline MARIEMA et son NAGANO (Nougat del Ducat), nous ont bluffé avec des parcours techniques et maitrisés. Encore une fois, l’équitation guyanaise est en devenir avec de futurs jeunes cavaliers prometteurs.CSO3

Félicitations à toute l’équipe de Fort Diamant pour leur accueil et leur convivialité car nous nous sommes tous régalés. Merci à tous les clubs participants et à tous ces bénévoles qui consacrent leur temps à l’équitation guyanaise. Rendez-vous pour la Nuit du Cheval aux Ecuries de la Pointe Liberté CSO7le samedi 08 juin 2013.

Comité Cheval

Comments are closed.