Coupe des Clubs 2013

CDC1Dans la soirée du samedi 02 mars, les cavaliers ont eu la chance de former des équipes de 4 afin de défendre les couleurs de leur club et d’obtenir le fameux Trophée de la Coupe des Clubs. Il y avait douze équipes: 2 du Club Hippique de Kourou, 4 des Ecuries de Fort Diamant, 2 de la Ferme de la Césarée, 2 des Ecuries de Pointe Liberté, 1 du Royal Ranch et 1 de l’Etrier Guyanais.

Et c’est pour la seconde fois que le Club Hippique de Kourou a brillamment remporté le trophée suivit des Ecuries de la Pointe Liberté et de Fort Diamant. Le Club Hippique de Kourou reste indétrônable pour cette seconde édition;  félicitations aux cavaliers et à leurs moniteurs: Nathalie RIGAL, Jean TALLONNEAU et Laurent VERNEY sous les yeux émus de Claire TALLONNEAU présidente de  ce club.

Coupe des C

Sarah BOUFFET et toute l’équipe des Ecuries de la Pointe Liberté ont été une nouvelle fois à la pointe de leur efficacité: ambiance, animations, parcours bien dessinés… Cette soirée sportive enchanteresse nous a tous ravis et rentre peu à peu dans les moeurs des activités équestres guyanaises.

Comité Cheval

Comments are closed.